DEMARCHES ADMINISTRATIVES POUR LA SAISON 2024

Amis volleyeurs,

Pour les anciens, une fois que vous êtes logués sur ce site, les documents pré-rempis sont disponibles dans la section Perso > Communication > Partage de documents.

Pour les nouveaux, vous devez créer votre compte. Ensuite, un administrateur vous assignera le statut d'adhérent. Vous aurez alors accès aux documents.

Tous les membres du club doivent remplir la fiche d'adhésion à Chantecler et la Fiche légale. Et aussi avoir un certificat médical.

Seuls les membres d'équipe doivent remplir une demande de licence à la FFVB. Les responsables d'équipe gèrent le recrutement de l'équipe dont ils ont la charge en fonction de leurs besoins. Les responsables d'équipe sont:

• Equipe Loisir: Benoit ROUEZ
  • Equipe Open 2: Claude COUNIL
  • Equipe Open 1: Julien BOISSAT

Vous pouvez discuter avec les responsables d'équipe quand vous voulez. Une fois qu'un responsable d'équipe a validé votre sélection dans une équipe, vous pouvez remplir une demande de licence à la FFVB

Les documents doivent être remis à notre Tintin national, Dominique JORDI qui nous aide cette année.

Envoyez les documents par email à volleychantecler@gmail.com.

Concernant le paiement de votre adhésion, voici montant::

Type de membre Montant
Loisir pur (sans équipe) sans revenus (étudiant, etc.) 42 €
Loisir pur (sans équipe) avec revenus 52 €
Membre d'une équipe sans revenus (étudiant, etc.) 102 €
Membre d'une équipe avec revenus 112 €

Le paiement devra se faire sur le RIB du club IBAN FR7630003030240005000850408 / sogefrpp

En savoir plus sur l'auteur

BOURDIN Igor